Pourquoi le bingo a des règles aussi simples ?

Les salles de bingo en ligne et hors ligne sont des applications conviviales qui proposent des règles assez simples à comprendre. Selon le mode choisi, on peut participer aux jeux de tirage à 75 ou 90 boules. Quel que soit le type du jeu, le joueur doit être suffisamment attentif pour pouvoir remplir manuellement les nombreuses grilles en sa possession. Les fonctionnalités du jeu de loto virtuel permettent pour la plupart de faciliter davantage les parties.

Fonctionnalités qui simplifient les jeux de bingo en ligne

Les applications disponibles dans les salles de bingo 2.0 sont nombreuses à proposer aux internautes des softs au gameplay inspiré des règles standard de ce jeu de loto. La différence avec les règlements habituels est que certains programmes incluent quelques variantes pour rendre les parties plus accessibles.

Ainsi, plusieurs salles virtuelles ajoutent dans les options, la fonctionnalité « remplissage auto » qui permet au joueur d’enchaîner les tirages en se concentrant davantage au chat. Le logiciel se charge de compléter lui-même la grille.

Les règles simples du jeu de bingo à 75 et 90 boules

Les règles du bingo en ligne sont aussi simples afin de rendre les parties plus conviviales et les tirages moins stressants.

Les bingos 75 boules nécessitent des grilles de 5 colonnes et 5 lignes. Pour jouer le participant doit former des figures déterminées en début de la partie. Quant au bingo à 90 boules, une carte est composée de 5 lignes et 9 colonnes. La condition de victoire est d’être le premier participant à remplir une ligne (Quine), deux lignes (double quine) ou l’intégralité de la carte pour empocher le gros lot (carton plein).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.