Où acheter des jetons de bingo ?

Les jetons de bingo font partie des quelques accessoires nécessaires pour s’amuser à ce jeu de tirage convivial. Ceux qui souhaitent organiser des parties de ce genre de loto devront d’abord s’équiper des matériels indispensables au jeu de hasard. Où peut-on commander des jetons de bingo ? Jetons métalliques, plastiques ou aimantés, quels modèles de pions acheter ?

Où peut-on acheter des jetons de loto bingo ?

Les jetons de bingo sont disponibles dans la section jeux et jouets. On peut commander en ligne un large choix de pions dans des magasins de vente par correspondance célèbres comme : Amazon, Toyrus, Fnac ou Cdiscount. L’achat de pièces pour marquer les grilles de bingo loto peut se faire en pack contenant un bâton magnétique et 100 pions.

Jetons de bingo métalliques, plastiques, aimantés

Les jetons de ce jeu de tirage sont disponibles en différentes variantes. Ceux qui souhaitent bénéficier d’un article robuste et design opteront pour des pions de marquage de grilles en métal.

Ceux qui souhaitent jouer avec des accessoires plus pratiques à manipuler décideront de se procurer de cartons métalliques et des pions magnétiques. Enfin, on peut acheter des objets à prix réduit en choisissant des pièces en plastique. Notons que les jetons de bingo sont compatibles pour des parties de loto à 75 et 90 boules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.