Découvrir le speed bingo 30 boules

Jouer au bingo à 30 boules appelé également speed bingo est considéré comme le mode le plus rapide des règles du jeu de tirage habituel. Pour mieux comprendre le principe de ce jeu de hasard, découvrons les règles du bingo à 30 boules ainsi qu’une description de la grille de Speed Bingo.

Règles de jeu de bingo à 30 boules

Jouer au Speed Bingo est simple, qu’il s’agisse de s’amuser dans des salles de bingo virtuelles ou en participant à des parties de loterie bingo. Comme pour les jeux de tirages traditionnels à 75 ou 90 boules, la version à 30 numéros nécessite l’utilisation d’un ou plusieurs cartons. Avant chaque tirage, le joueur peut acheter autant de cartons qu’il souhaite.

L’annonceur se charge de présenter aux participants les numéros tirés au sort. Le joueur devra marquer manuellement ou laisser le logiciel spécial cocher automatiquement les numéros présents dans ses grilles. L’objectif est de remplir rapidement une colonne, une ligne ou une grille entière pour empocher le jackpot du Full House.

Présentation de la grille de Speed Bingo

Une partie de Speed Bingo se joue avec 30 boules numérotées. Chaque grille est composée de 9 cases réparties en 3 lignes de 3 colonnes. À la différence du bingo traditionnel, le joueur inscrit les numéros entre 1 à 10 dans la première colonne, de 11 à 20 dans la seconde et de 21 à 30 dans la dernière colonne. En jouant au bingo à 30 boules en ligne, on peut se détendre en s’amusant à un jeu dynamique et rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.