Azuana Bingo

Azuana Bingo est un jeu de tirage gratuit qui convient aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels du bingo. Ce jeu propose de jouer contre 4 autres adversaires contrôlés par l’ordinateur. Lors des parties, on ne peut pas apercevoir le remplissage des grilles des autres joueurs, ce qui intensifie le suspense. En raison de manque de sécurité sur ce jeu flash, nous ne pouvons plus le proposer ici.

Jouer directement à Azuana Bingo sur la dernière version 2 ici.

Comment jouer à l’Azuana Bingo ?

Commencer une partie de bingo en sélectionnant le niveau de difficulté. Selon le niveau, on peut choisir entre trois types de difficultés :

  • Easy pour jouer avec une carte
  • Medium pour jouer avec 3 cartes
  • Hard pour lancer une partie composée de 6 cartes

Azuana Bingo respecte les règles du bingo à 75 boules. Après avoir réinitialisé une nouvelle partie, il faut patienter 15 secondes avant que le tirage commence. On découvre également les conditions de victoire du Bingo à la fin du compte à rebours.

Azuana Bingo
Azuana Bingo

Quelques astuces sur Azuana Bingo

En jouant à Azuana Bingo, on n’est pas obligé de remplir tout le carton pour remporter la partie. Il suffit de vérifier que tous les numéros bleus des grilles ont été tirés. Ces cases en bleu représentent les numéros à trouver pour gagner le bingo. Les combinaisons gagnantes peuvent représenter les lettres BINGO ou d’autres combinaisons totalement inédites.

Les joueurs qui réussissent à remporter le Bingo remportent du cash virtuel. Pour jouer dans des conditions réelles, on peut activer le son afin d’entendre la voix de l’annonceur qui énonce de manière intelligible les numéros tirés au sort. Cliquer sur Select Dauber, si on souhaite choisir parmi 8 couleurs pour son marqueur de numéro.

One comment on “Azuana Bingo

  1. toujours les robots qui gagne pas plaisant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.